🌟 부서 (部署)

☆☆   Nom  

1. 회사, 기관, 조직에서 일의 성격에 따라 여럿으로 나뉜 사무의 단위.

1. DÉPARTEMENT, DIRECTION: Dans une entreprise, un établissement ou une organisation, unité opérationnelle divisée en fonction de la nature des travaux.

🗣️ Exemple(s):
  • 담당 부서.
    The department in charge.
  • 판매 부서.
    Sales department.
  • 해당 부서.
    The appropriate department.
  • 다른 부서.
    Another department.
  • 부서로 옮기다.
    Transfer to department.
  • 부서에서 처리하다.
    Dealing with it by the department.
  • 고객 관리 부서는 전화 업무와 우편 업무를 담당하고 있다.
    The customer management department is in charge of telephone and postal affairs.
  • 부서마다 하는 일을 분담하여 회사의 사무를 처리한다.
    Share the work done by each department to handle the company's affairs.
  • 어느 부서에서 근무하십니까?
    Which department do you work in?
    저는 행정 부서에서 일하고 있습니다.
    I work in the administration department.

🗣️ Prononciation, Déclinaison: 부서 (부서)
📚 Catégorie: Au travail  


🗣️ 부서 (部署) @ Définition(s)

🗣️ 부서 (部署) @ Exemple(s)

Start

End

Start

End


Presse (36) Aller à l'hôpital (204) Comparer des cultures (78) Utiliser des services publics (bibliothèque) (6) Utiliser les transports (124) Aller à la pharmacie (10) Week-ends et congés (47) Parler du temps (82) Commander un plat (132) Expliquer un endroit (70) Faire une promesse (4) Remercier (8) Utiliser des services publics (8) Décrire un caractère (365) Spectacle (8) Gestion économique (273) Culture alimentaire (104) Apparence (121) Vie quotidienne (11) Échanger des informations personnelles (46) Système social (81) Voyager (98) Métiers et orientation (130) Parler d'un jour de la semaine (13) Habitat (159) Exprimer une date (59) Vie scolaire (208) Culture populaire (82) Utiliser des services publics (immigration) (2) Langue (160)